Opération réussie pour Torraspapel Malmenayde à la FIAC !

Torraspapel Malmenayde a  profité de son partenariat avec la Fiac (Foire Internationale d’Art Contemporain) à Paris, au Grand Palais, pour convier ses clients, partenaires VIP et la presse à un cocktail convivial le 18 octobre, qui s’est tenu dans le magnifique espace de la Rotonde de la Reine. Plus de 90 personnes ont répondu présent à cette invitation qui leur a permis de découvrir ou redécouvrir la gamme créative au cours d’une déambulation artistique dans cet espace majeur de la création contemporaine. 

Cette collaboration est le fruit d’un travail de plusieurs mois de l’équipe prescription TPM. La Fiac recherchait un nouveau partenaire, les papiers les mieux à même de correspondre au projet ont été définis et le partenariat, établi. Celui-ci s’est traduit par la fourniture de papiers pour les différents outils de communication : package VIP, invitations, plans visiteurs, guides… avec des papiers exclusifs TPM dont le Natural Evolution, le Reef blanc, le Papago Noir, mais aussi le Condat Matt Périgord ou encore l’Invercote G. Autant de papiers différents qui ont su conquérir le comité d’organisation de la Fiac pour célébrer l’art sous ses formes plurielles et poétiques.

Cette collaboration signe pour TPM une présence désormais incontournable dans l’univers des papiers de création et lui ouvre la porte de manifestations d’exceptions. Rendez-vous pour la prochaine édition Fiac 2020 !

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now